jump to example.com
Tours Madame

Qui est qui en Touraine ? Par Laetitia Thierry Jallot

UN NOUVEAU SALON D’AFFAIRES POUR L’AÉROPORT DE TOURS

Le 5 juillet dernier, l’Aéroport de Tours Val de Loire a inauguré un salon d’affaires flambant neuf en présence de Youssef SABEH, directeur général de la société EDEIS en charge de l’exploitation de l’aéroport de Tours.

Pourquoi un Salon d’affaires ?
Avec une progression de 46% du nombre de vols d’aviation d’affaires, la part de l’activité est loin d’être négligeable. Le nombre de passagers tous vols confondus est passé de 123 000 en 2010 à 198 897 fin 2016, soit près de 62 % d’augmentation, et les chiffres de 2017 sont déjà supérieurs à ceux de 2016. Pour accompagner ce développement, EDEIS vient donc d’aménager un salon permettant d’accueillir les passagers à haute valeur ajoutée et leurs pilotes. Parallèlement, Edeis a noué un partenariat avec la société Jetex, leader mondial de l’aviation d’affaires, permettant à l’aéroport de Tours d’être déjà référencé au niveau mondial :
« L’inauguration de ce salon d’affaires montre le dynamisme de l’aéroport et son importance pour faire rayonner toutes les richesses de la Région Centre à l’international. De nouveaux projets d’aménagement vont arriver dans les mois à venir visant à encore mieux accueillir les passagers » a déclaré Philippe THIBAUT, Directeur de l’aéroport.

LES 7 ANS DU MAO

Le 1er Juillet dernier le Mao fêtait ses 7 ans en présence de quelque 300 convives et aficionados du lieu… une organisation conjointe d’Estelle MORALES, de Laetitia JALLOT, de Boun et son équipe dans une ambiance musicale assurée par Flo Diméo et Mr liberty, les deux DJ qui montent…

Enregistrer

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Répondre

82 requêtes. 1,180 secondes.