jump to example.com
Tours Madame by eklecktic

Qui est qui ? Coup d’oeil sur les soirées tourangelles

Par Laetitia Thierry Jallot

LE GRAND DÉFILÉ DE TOURS
Le 13 avril dernier, pour la deuxième année, la Mairie de Tours accueillait le « Grand défilé de Tours » organisé
par Coppelia Événement avec la participation de nombreux commerçants de la ville. Quelques centaines de personnes ont pu admirer une vingtaine de mannequins tourangeaux (hommes, femmes et enfants) durant cette soirée gratuite proposée par Carole Cauchye, ancienne danseuse et chorégraphe, fondatrice de l’agence Coppelia Événements qui, depuis 2012, s’efforce de promouvoir la mode en Touraine et organise des défilés et animations commerciales. En parallèle, Carole a créé un atelier de formation au mannequinat où s’entraînent ses jeunes mannequins.

LA TOURAINE À PARIS
Sortie officielle du livre Qui est Qui en Touraine de Laetitia THIERRY JALLOT et Adrien BERTON lundi 16 avril sur la péniche Le Marcounet à Paris. Personnalités politiques, artistes et médias, dont Serge Babary, Pacôme Rupin, Bruno Lavillatte, Pierre Louault, François Blanchecotte, Marie-Laure Augry, Fabienne Thibeault, Denis Cherer, Blanche Raynal, Michal, Laurent Petitguillaume, Allan Theo, Martine Superstar… et tant d’autres avaient répondu présent à l’invitation des auteurs !

 

SPORTS 37 ET REMISE DE CHÈQUES
Mardi 17 avril 2018, les membres du Club Affaires SPORTS 37 se sont retrouvés sous la prestigieuse coupole du château d’Artigny pour la fameuse soirée de remise des chèques aux associations sportives soutenues par le club cette saison ! Une cinquantaine de personnes étaient réunies pour cet événement, un incontournable du réseau SPORTS 37 depuis 1996. Au total, ce sont 30 600 € qui ont pu être reversés à onze associations sportives. Une remise de chèques qui témoigne du nouveau dynamisme de ce club affaires nouvellement présidé par Stéphane HERTEAU.

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Répondre

71 requêtes. 1,525 secondes.